CMA CGM Marco Polo

Le plus grand porte-conteneurs du monde

396 m de long / 16 000 evp

CMA CGM MARCO POLO

CMA CGM propose d’embarquer à bord de son navire amiral pour une expérience inédite et authentique

Auteur

Le Groupe CMA CGM, troisième transporteur maritime mondial et premier français, a le plaisir d’annoncer la mise en service des cabines passagers du CMA CGM MARCO POLO, plus grand porte-conteneurs au monde de 16 000 EVP*. Le CMA CGM MARCO POLO dispose de 5 cabines doubles modernes de 20m2 chacune, d’un salon avec installations audiovisuelles, d’une bibliothèque, d’une salle de sport et d’une piscine.

Ces voyages originaux offrent aux voyageurs la possibilité de vivre une expérience unique et inoubliable leur permettant de découvrir le monde en traversant les mers, les océans et les continents au rythme des échanges internationaux. Et, également, de s’imprégner de la vie à bord en partageant le quotidien de l’équipage.

Il navigue sur la plus grande route du monde qui relie l’Asie à l’Europe et permettra à ses passagers de découvrir tous les plus grands ports du monde selon la rotation suivante: Ningbo, Shanghai, Xiamen, Hong Kong, Chiwan, Yantian, Port Kelang, Tanger, Southampton, Hambourg, Bremerhaven, Rotterdam, Zeebrugge, Le Havre, Malte, Khor Al Fakkan, Jebel Ali, Ningbo.

Les « Voyages en cargo » proposés par le Groupe CMA CGM depuis les années 2000 permettent d’embarquer à bord des porte-conteneurs sur les différentes grandes liaisons maritimes mondiales (Asie-Méditerranée / États-Unis-Asie / le tour du monde via le Canal de Panama / la route antillaise ou encore Europe-Inde).

A propos

Le 5 novembre, le Groupe CMA CGM a pris livraison du plus grand navire de sa flotte, et plus grand porte-conteneur au monde (en capacité) à ce jour, le CMA CGM MARCO POLO, pouvant transporter jusqu’à 16.000 EVP.
A travers ce blog, vous découvrirez aussi bien ce navire que de nombreux aspects de la marine marchande : de la construction du navire, à la formation des marins en passant par les marchandises transportées ou les innovations technologiques en faveur de l’environnement.

CMA CGM Marco Polo

The World's largest containership

396 meters long / 16,000 TEUs

CMA CGM MARCO POLO

Travel aboard the CMA CGM MARCO POLO

Posted by

CMA CGM, the world’s third largest container shipping Group and France’s leading, has the pleasure to announce that passengers cabins are now available on board the CMA CGM MARCO POLO, the world’s largest containership of 16 000 TEUs*. The CMA CGM MARCO POLO includes 5 double modern cabins of 20m2 each, a lounge with TV equipment, a library, a fitness room and even a swimming pool.

These original cruises offer travelers the possibility to live a unique and unforgettable experience by discovering oceans, seas and continents to the beat of international trade and involving themselves in the life on board by sharing the crew’s everyday life.

This vessel is deployed on the world largest route linking Asia to Europe and will allow travelers to discover the world’s largest ports on the following rotation: Ningbo, Shanghai, Xiamen, Hong Kong, Chiwan, Yantian, Port Kelang, Tanger, Southampton, Hamburg, Bremerhaven, Rotterdam, Zeebrugge, Le Havre, Malta, Khor Al Fakkan, Jebel Ali, Ningbo.

« Cargo cruises » are proposed by the CMA CGM Group since 2000 and allow boarding cargos on the different major global shipping routes (North Europe-Asia / USA-Asia / Round the world via the Panama Canal / the West Indian road / Europe-India).

About

On 5 November, the CMA CGM Group took delivery of the biggest vessel in its fleet and currently the world’s largest (capacity) containership, the CMA CGM MARCO POLO capable of carrying up to 16,000 TEUs.
With this blog, you will find out all about the vessel as well as many interesting aspects of a merchant fleet: from building the vessel, to training those who sail on her, the goods carried and the technical innovations to protect the environment.