CMA CGM Marco Polo

Le plus grand porte-conteneurs du monde

396 m de long / 16 000 evp

CMA CGM MARCO POLO

Envoyez vos voeux avec le CMA CGM Marco Polo

Auteur

Nous vous invitons à découvrir la carte de vœux électronique CMA CGM 2013 réalisée par les graphistes du Studio CMA CGM. Cette année, celle-ci met à l’honneur le navire amiral du Groupe et plus grand porte-conteneurs du monde, le CMA CGM MARCO POLO.

Téléchargez la carte.

A propos

Le 5 novembre, le Groupe CMA CGM a pris livraison du plus grand navire de sa flotte, et plus grand porte-conteneur au monde (en capacité) à ce jour, le CMA CGM MARCO POLO, pouvant transporter jusqu’à 16.000 EVP.
A travers ce blog, vous découvrirez aussi bien ce navire que de nombreux aspects de la marine marchande : de la construction du navire, à la formation des marins en passant par les marchandises transportées ou les innovations technologiques en faveur de l’environnement.

CMA CGM Marco Polo

The World's largest containership

396 meters long / 16,000 TEUs

CMA CGM MARCO POLO

CMA CGM 2013 Greetings Card

Posted by

We are pleased to offer our CMA CGM 2013 greetings card, made by our graphic studio. This year, it celebrates the pride of our fleet : her majesty the CMA CGM Marco Polo, the world’s largest containership.

Click to download

About

On 5 November, the CMA CGM Group took delivery of the biggest vessel in its fleet and currently the world’s largest (capacity) containership, the CMA CGM MARCO POLO capable of carrying up to 16,000 TEUs.
With this blog, you will find out all about the vessel as well as many interesting aspects of a merchant fleet: from building the vessel, to training those who sail on her, the goods carried and the technical innovations to protect the environment.